Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Perfect Touch
26 avril 2008

Le look matchy matchy, à la Posh

Victoria Beckham a.k.a Posh semble être une accro du style ton sur ton, très controversé de nos jours. Est-ce un autre fashion faux pas de Miss shopping ou plutôt un excès de style de la part d'une fashionista ? Dieu seul sait!

poshf  victoria_beckham201 victoria_beckham203

Je trouve que coordonner parfaitement les couleurs une fois en passant, ça ne fait pas de mal mais quand cela est fait à répétition -surtout avec des couleurs vives- ça rime avec du mauvais goût .

Publicité
Commentaires
K
Maybe, change is a good new life.
R
Took me awhile to read all the comments, [url=http://www.caps2011.com]monster energy hats for sale[/url]but I really love the article. It proved to be very useful to me and I am sure to all the commenters here! It's always nice when you can not only be informed, but also entertained! I'm sure you had fun writing this article.[url=http://www.caps2011.com]red bull hats[/url] Comfortably, the article is really the sweetest on this precious topic
W
The blog article very surprised to me! Your writing is good. In this I learned a lot! Thank you!<br /> http://www.jerseysonline.co
D
its victoria , being too much is what makes her unique !! she doesnt follow rules...that is why she is so damn fierce .lol
J
Moi je trouve que c`est trop . c`est too much ! moi qui a adore son style elle me déçoit la ! lol . bisous fafa !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
The Perfect Touch
Publicité