Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Perfect Touch
13 mai 2008

Franges par ci et par là !

Il y'a quelques semaines, j'ai eu un véritable coup de coeur pour des sacs à frange de chez Zara. Depuis lors,  j' ai été véritablement colonisée par ce style d'inspiration indienne. Je capote sur tout ce qui est à frange : des chaussures en passant par les foulards, et pour finir les bijoux. A défaut de vous montrer les fameux sacs, voici une selection d'accesoires frangés.

Publicité
Commentaires
U
Generally I do not post on blogs, but I would like to say that this post really forced me to do so, Excellent post! UGG boots sale
L
Merci Amina! tu as raison les chaussures 'a frange, ne sont pas toujoures faciles 'a morter ( surtout les moccasins 'a frange..) Par contre une pte touche de frange sur des sandales, c' est pas mal HOT.
A
Great slideshow!<br /> J'ai toujours eu peur de porter des chaussures avec des franges. Je ne sais pas pourquoi...peut-etre apres la folie de ugg, j'avais peur de ressembler a un chat ecorche...<br /> par contre les echarpes j'aime beaucoup :)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
The Perfect Touch
Publicité